Wishlist : Off the shoulder tops










    Vous l'avez vu venir, ma nouvelle wishlist concerne les tops à épaules dénudées (eh oui !), chose que je porte énormément depuis la tendance d'il y a 2 ans. C'est quelque chose qui crie ÉTÉ pour moi et ça tombe bien, c'est de saison !

    A manches longues ou courtes, peu importe, l'effet est toujours très élégant, sexy mais sans être vulgos. Pour ma part, je l'aime dans des tons vifs et joyeux, des imprimés voyants et porté avec un short ou un pantalon. Il peut aussi se porter avec une jupe-culotte, toutes sortes de jupes et même au dessus d'une robe avec des bretelles fines.

    Vous pouvez trouver d'autres modèles de tops off shoulder sur le site de Zaful tous plus jolis les uns que les autres.





    You saw that coming, my new wishlist is all about off the shoulder tops (oh yes !), which I wear a lot since the trend began 2 years ago. It's something that screams SUMMER and it couldn't be better, it's the season !

    Long sleeves or short sleeves, it doesn't matter, the effect is still elegant, hot but without being trashy. Personally, I like it in bright and happy colours, bold prints and paired with shorts or pants. It can also be worn with culottes, any kind of skirt and even on top of a strappy dress.

    You can find a lot of off the shoulder tops on Zaful's website, all so pretty.



Please, you can follow me
xxxx

Aucun commentaire

THANK YOU for your sweet messages, they always make my day. <3