The Very Late Posts - Striped dress



Striped dress - Topshop (similar & similar)
Denim print sandals - Public Desire (similar)
Rose gold cuff - Stradivarius (similar)
Blue lurex turban - Forever 21 (similar)




    Sachez une chose à mon propos: tel le lapin blanc d'Alice au pays des merveilles, je suis toujours en retard. C'est énervant, même pour moi-même, et, en plus, je le suis même lorsqu'il s'agit de poster des looks shootés depuis belle lurette ! J'ai donc décidé de les poster, un an plus tard (oui oui, j'ai fait fort là !) car mes looks de vacances sont toujours mes préférés et je ne souhaite pas que mon retard, ma flemme...etc vienne gâcher la fête ici. Voici donc The Very Late Posts, histoire d'être excusée pour ce fiasco total ! ;)

    On commence donc avec une robe off shoulders car je reste fidèle à moi-même et aussi à mon envie de couleurs et d'imprimés. C'est joyeux, c'est l'éclate totale quoi !

    Aussi, retour du turban que je portais tout le temps en 2014 (voir anciens posts), c'est un peu ma marque de fabrique tant je me sens bien avec ces petites choses sur la tête, ça permet de totalement compléter le look et le rendre plus recherché.

    J'espère que vous aimerez !



    Know something about me: as the white rabbit in Alice in wonderland, I'm always late. It's annoying, even to myself, and I still am when I need to post outfits I shot a while ago ! So, I decided to post them, a year after (yes yes, good game !) because my holiday looks are my favourites and I don't want my lateness, my lazyness...etc to cost the party here. So, here are The Very Late Posts, so I'm excused for this total mess ! ;)

    We start with an off the shoulder dress because I'm true to myself and also to my colours & prints envy. It's joyful, it's a total blast !

    Also, it marks the return of the turban, thing I've worn a lot in 2014 (you can check my old posts), it's a little bit my trademark because I'm feeling good with those little things on top of my head, it totally completes the look and makes it more special.

    I hope that you will like it !





Please, you can follow me
xxxx

Aucun commentaire

THANK YOU for your sweet messages, they always make my day. <3