Burgundy & Nude



Burgundy trench coat - Shein (similar)
Nude floral dress - Mango (different colour or similar)
Nude mules - New Look (similar or similar or similar)




    Voici un look que j'ai porté lors d'une fête familiale. Je voulais être plus chic que pour un simple jour tout en restant confortable et sans être sur mon 31, ce n'est pas un mariage après tout ! J'ai un peu pris ce qui me tombait sous la main sans trop y réfléchir et en fait, j'aime plutôt le rendu du mix bordeaux/nude !
    Le beige-rose pâle-nude (peu importe la teinte d'ailleurs) est le meilleur ami du rouge, une façon moderne d'en porter pour celles qui, comme moi, n'aiment pas trop cette couleur (bien que j'aime beaucoup le bordeaux, exception faite ! Mais le rouge rouge fonctionne également bien avec ce partenaire de choc qu'est le beige !), ça permet d'éviter l'association avec du noir ou blanc.
    (Précédent post avec cette robe ici)





    Here is a look I've worn during a family event. I wanted it to be chic and different than on any other day but still comfortable without looking too put together, it wasn't a wedding after all ! I kinda took anything randomly, without giving too much thoughts about it and I kinda like this burgundy/nude mix !
    Beige-pâle pink-nude (the shade doesn't matter, really) is red's bestie, a modern way to wear if you're like me and don't really like this colour (even though I love burgundy, this is the exception ! But reddish red also works  with this shock partner beige !), it allows us to avoid the black&red mix (or even with white) !
    (Previous post with this dress here)


 



Please, you can follow me
xxxx

2 commentaires

  1. Très mignonne cette petite robe, elle m'a l'air toute légère et super confortable :)

    XOXO
    Marintothejungle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oh que oui, elle l'est, d'ailleurs je pense craquer pour la version grise :)
      xxxx

      Supprimer

THANK YOU for your sweet messages, they always make my day. <3