Cool Yellow Shirt



Yellow shirt - Zaful
Rust tube top - Everything5Pounds
Black trousers - Noisy May
Black fishnet sandals - H&M (similar or similar)
Black patent leather bag "le M" - Maje (different leather)



    J'aurais pu nommer ce post "La Belle et la Bête" car cette tenue s'en inspire de loin (jaune, volants, couleur poils-de-la-bête...), je sais, très loin, j'ignore où j'ai pu penser à ça lol mais aller voir la film m'a donné des idées tellement le facteur nostalgique a bien fonctionné.

    Pour cela, quoi de mieux que cette superbe chemise Zaful ?! Cela faisait des mois qu'elle trainait dans mes favoris, je n'étais pas sûre de ce que ça allait donner puis j'avais peur qu'elle soit moins belle, plus cheap en vrai. Que nenni, elle est encore plus belle ! La matière satinée est vraiment jolie et de bonne qualité, la couleur plus vive en vrai est du plus bel effet pour moi qui adore le jaune et que dire de cette coupe ample avec des manches bouffantes et lacées... <3
    Malheureusement, puisque c'était un modèle ample, j'ai voulu prendre ma taille habituelle, ce qui fut une erreur puisque je ne peux pas la fermer (ça aussi, ce fut la grande inspiration pour le look -légitime cette fois-ci !- puisque sinon, je l'aurais porté avec un mom jean bleu et fermée), je vous conseiller donc, comme toujours, de quand même prendre la taille au dessus.

    Si vous souhaitez acheter cette chemise, vous pouvez également la porter par dessus une jolie robe noire (voir la sélection sur le site), telle une petite veste pour les soirées d'été. Facile à associer, n'hésitez pas à choisir votre robe avec un imprimé, l'effet sera canon. ;)




    I could have named that post "Beauty and the Beast" because this outfit is farly inspired by it (yellow, frills, hairs-of-the-beast colour...), I know, it's a real loose inspiration, I don't know where I took that lol but the movie gave me ideas, the nostalgic factor was so strong.

    For this, nothing better than this stunning shirt from Zaful ! It's been months since this shirt was in my favourites, I wasn't sure what to expect in real life: less pretty ? Cheap cloth ? None of that, it's even more beautiful ! The satin fabric is very pretty and of good quality, this yellow colour is even brighter and the best for me who adore yellow, and what can I say about those puffy and lace-up sleeves ?... <3
    Unfortunately, since it was a big shirt, I took my usual size, which was a mistake because I can't close it (that too, was my big inspiration for this look -legit this time !- because it was meant to be worn with blue mom jeans and closed, obviously), my advice would be to size up, as usually.

    If you decide to buy this cool shirt, you can also wear it on top of a pretty black dress (check out the selection on the website), like a little jacket for summer nights. Easy to associate, don't hesitate to pick a printed dress, the effet will be hot. ;)




Please, you can follow me
xxxx

Aucun commentaire

THANK YOU for your sweet messages, they always make my day. <3