Navy Blue & Khaki Green



Green short parka * - Sammydress (similar)
Striped off-the-shoulder top * - Sammydress
Moon velvet choker * - Sammydress
Blue mini skirt - Everything5Pounds (similar)
Green sock boots - Ego (similar)



    Petit look de saison (c'est le printeeeeemps, youpiiii ! Ahah non mais sérieusement, ça fait un effet bœuf chaque année !) avec 3 choses de Sammydress !

    Pour celui-ci, j'ai su l'imaginer quand j'ai choisi quelles pièces je voulais choisir. Le bleu marine et le vert kaki se mariant à merveille (une façon d'être "colorée" tout en étant sobre et soft), j'ai voulu associer mon top à un bomber long mais, étant épuisé, j'ai vite opté pour cette parka courte (trouvez des styles similaires ici) et c'est finalement mieux ainsi, le maxi bomber aurait étouffé toute ma tenue, pour une fois que je porte une jupe ! C'est d'ailleurs une veste que je compte porter encore et encore au quotidien vu que ça correspond totalement à mon style de tous les jours. J'ai choisi ma taille habituelle puisque ce n'est pas cintré.

    Passons à ce sublime top ! Il regroupe tout ce que j'aime dans un top: de l'imprimé, du volume, des épaules dénudes... Même si j'avoue ne pas avoir été totalement emballée au début à cause des rayures, surtout qu'il taille un peu petit, et parce que j'évite d'en porter en général, mais celles-ci sont verticales donc ça a fini par me plaire. Surtout qu'il est de bonne qualité !

    Je savais également que je devais ajouter ce collier lune à ma tenue, histoire de donner un coté "fini" à l'ensemble et ne garder que deux couleurs (si on met de côté le blanc des rayures et le doré du ras-de-cou) tout en gardant un petit peu d'originalité (bien que les lunes soient absolument partout, même dans les récentes vidéos de ma chère LDR).





    Little outfit right for the season (it's spriiiiiing, youpiiii ! Ahah no but really, it always has the same effect every year !) with 3 things from Sammydress !

    For this one, I was able to imagine it when I had to pick items. Navy blue and khaki green do wonders (a way to be colourful but still sober and soft), I wanted to associate my top with a long bomber jacket but, being sold out, I quickly opted for this short parka (find similar styles here) and it's better this way, the maxi bomber would have choked my entire outfit, especially since I don't wear a lot of skirts ! It's a jacket I'll wear again and again on a daily basis since it totally matches my everyday style. I bought it in my usual size because it's not tailored.

    Let's move to that gorgeous top ! There's everything I crave in a top: print, volume, off shoulders... Even if I wasn't totally thrilled at first because of the stripes, and the fact that the sizing is small, and because I avoid to wear them in general but those ones are vertical so I ended up loving it. And the quality is top !

    I also knew I needed to add this moon necklace to my look so it looks finished and I get to wear two colours only (if you don't consider the white on the stripes and the gold on the choker) but it still has its original touch (although moons are everywhere right now, even on recent videos of my dear LDR).




You can follow me
On Bloglovin'
xxxx


Find more about Sammydress
here
here
and here

Aucun commentaire

THANK YOU for your sweet messages, they always make my day. <3