Party Ideas - All Festive Pink



Fluffy pink coat - Shein (similar)
Pink lurex dress - New Look
Pink velvet sandals - Truffle Collection (via Asos)
Pink faux fur clutch - New Look (similar)
Pink lurex choker - Forever 21




    Enfin, voici le tout dernier look de la série Party Ideas ! Un look tout rose, tout doux, scintillant, festif et un peu plus fou, sans doute mon préféré. Elle Woods réclame sa tenue, d'ailleurs. Cher Horowitz a également appelé. ;)

    Je suis franchement contente de pouvoir vous mettre les liens de cette fabuleuse robe et de ces belles sandales, tant je les adore !

    La robe fut un coup de cœur, même si elle reste assez courte (l'enfer lorsque je lève les bras ou enfile un manteau, comme avec tous les cols Bardot, aussi beaux soient-ils...), elle peut facilement être portée par dessus un pantalon ou jean, puisqu'elle fait aussi office de "tunique" selon le site de New Look. C'est sans doute ce que je ferai ce soir, pour le réveillon. Ou alors l'échanger avec une robe en velours de la même couleur que mes sandales (trop de velours tue le velours ? Peut-être bien.)...

    Justement, parlons de ces sandales ! Ne sont-elles pas superbes ? Je ne cesse de me laisser éblouir par des chaussures même si je regrette que certaines ne reçoivent pas l'amour qu'elles méritent et restent dans mon armoire.
    J'ai longtemps trouvé qu'il fallait 8cm de talon minimum mais j'ai pu changer d'avis ces dernières années et aller vers plus de confort et donc moins de hauteur. Ça reste féminin, joli et cela m'évite la démarche merdique et maladroite. #Marchersurdesoeufs
    Elles existent également en noir pour celles qui veulent les porter avec tout.


    Je vous souhaite un merveilleux réveillon et une Bonne Année 2017 d'avance (youpi, nous pouvons enfin dire au revoir à cette année 2016 de merde, et vu les nombreux mèmes "Moi au début de 2016 // Moi à la fin de 2016", je ne suis pas la seule à le penser !). <3 xxxx






    Finally, there is the last look from the Party Ideas series ! A total pink look, soft, sparkly, festive and a little bit crazy, my favourite. Elle Woods wants her outfit back, by the way. Cher Horowitz called as well. ;)

    I am SO glad to be able to link this fabulous dress and those beautiful sandals because I adore them !

    The dress was waiting for me, even if it is quite short (when I raise my arms or put my coat on --> Hell, no matter how beautiful off-the-shoulder collars are, it's always the case with them !), it can be worn on top of pants or jeans, as a "tunique" as New Look sell it. That's probably what I'm gonna do for NYE, tonight. Or I'll wear a pink velvet dress in the same shade of pink than my sandals (too much velvet kills velvet ? Maybe, maybe not.)...

    Speaking of which, don't they look gorgeous ? I cannot cease to be amazed by shoes even if I do regret that some I own don't get the love they deserve.
    For so long, I thought heels had to be 8cm at least but I was able to change my mind those few past years and to go towards more comfort and less heigh. It's still womanly, pretty and it avoids the shitty awkward steps because I'm not good at it. #Walkingoneggs
    They're also available in black for those who want to wear them with everything.


    Wishing you a wonderful New Year's Eve and a Happy NY 2017 (yay, we can all wave goodbye to shitty 2016, and I know I'm not the only one thinking that, judging from all those "Me at the beginning of 2016 // Me at the end of 2016" memes !). <3 xxxx



You can follow me
On Bloglovin'
xxxx

Aucun commentaire

THANK YOU for your sweet messages, they always make my day. <3