Tie & Dye Out Of The Beach



Tie & Dye dress * - Sammydress
Denim coat - Stevie May (similar)
Velvet boots - Ego
Big tattoo choker - Zara (similar)




    Ce drôle de titre parce que, pour moi, l'imprimé Tie & Dye est synonyme de plage, été, soleil, vacances. Le truc bien cliché. Donc, ici, je le porte en automne avec un manteau et des boots en velours. Le fait que l'imprimé ne soit pas multicolore aide sûrement.
    Cette robe toute mignonne vient de Sammydress. Ils ont vraiment une chouette sélection de robes ! La qualité de celle-ci est bonne quant à la taille, j'ai ici opté pour deux tailles au dessus de ce que je prends habituellement car elle était assez moulante et je n'aime pas ça pour ce genre de robe. Encore une bonne surprise de ma commande chez eux !

    Je suis tellement contente d'enfin vous présenter ce manteau ! Je l'ai beaucoup porté sans trop savoir comment le faire ici. Je voulais lui rendre justice car je l'aime trop. Je ne voulais pas juste poster une tenue trop simple avec (en général, je le porte avec un slim, une chemise et des baskets ou boots noires - uniforme de tous les jours bonjour !) mais quand j'ai reçu ces fabuleuses (que dis-je, merveilleuses !) boots en velours, Bingo !






    This weird title because, for me, Tie & Dye print screams beach, summer, sun, holidays. So cliché. So, here, I'm wearing it during fall with a coat and velvet boots. The fact that the print isn't multicoloured surely helped.
    This cute dress comes from Sammydress. They truly have an amazing selection of dresses ! The quality of this one is nice but for the size, this dress was kinda tight and I don't like this so I picked two sizes up and I love it. Another pleasant surprise from my order !

    I'm so happy to introduce you to my beloved coat ! I'm wearing it a lot without knowing how to do it here. I wanted to do it justice because I love it so much. I didn't want to just wear it with a too simple outfit (usually, I'm wearing it with slim jeans, a shirt and sneakers or black boots - everyday uniform says hello !) but when I received these fabulous (well, wonderful !) velvet booties, Bingo !



 You can follow me
On Bloglovin'
xxxx



You can find more on Sammydress:
Here
Here
And Here.

Aucun commentaire

THANK YOU for your sweet messages, they always make my day. <3