Good Green



Green off-the-shoulder top - Forever 21 (similar & similar)
Black denim shorts - MS Mode (similar)
Green sneakers (410) - New Balance
Mirro beaded clutch - Primark (similar)
Silver coin necklace - Lefties (similar)



    Le vert. Cette couleur tant détestée, peu portée, un peu trop voyante et maudite au théâtre. Pourtant, c'est une couleur que j'adore, proche de mon bleu tant adoré mais un peu plus audacieuse.

    J'adore mon top, sans mentir, j'ai tout de suite craqué dessus. Je ne possède pas beaucoup de vert car j'attends toujours les coups de cœur mais là j'ai su: tissu satiné, col à épaules dénudées, coupe large, manches larges avec des découpes... Mais j'avoue que je ne savais pas du tout quelles chaussures porter. Devais-je forcer sur le côté sophistiqué du tissu avec des talons ou sur le côté cool de la coupe avec des sandales ou espadrilles ? Mais je n'avais pas vraiment pensé à des baskets.

    Puis, à cause d'une chute à Lisbonne (ouais, petite note, évitez les claquettes là-bas, les rues sont hyper glissantes et il y a beaucoup de montées/descentes !), j'ai du foncer dans le New Balance se présentant devant moi (bah tiens, sacrée excuse !). Et là, des baskets vert flashy soldées ! J'ai tout de suite pensé à ce top et à la tenue que je pourrais faire avec.

    J'ai encore plus poussé le décalage en portant mes baskets avec une pochette bariolée, achetée en vacances l'an passé mais jamais portée.

    J'espère que vous aimerez cette tenue ! xxxx




    Green. This colour that is hated, a little bit too bright and cursed at plays. Yet, this is a colour I adore, close to my beloved blue but bolder.

    I love my top, no lie, I loved it immediately. I don't own a lot of green because I always need to be crazy about the item but there, I knew: satin fabric, off the shoulder collar, oversized cut, long and cut out sleeves... But I didn't know what shoes would go with it. Should I force on the sophisticated side of the fabric with heels or the casual side of the cut with flat sandals or espadrilles ? No thoughts of sneakers.

    Then, because of a fall in Lison (yeah, little note, avoid wearing slides when in the city, streets are slippery and there's a lot of climbs and downhills !), I had to go in the nearest New Balance shop (what a good excuse !). And there, flashy green sneakers on sale ! I thought of this nice top I could pair them with.

    I pushed the gap even more by wearing my sneakers with a beaded clutch, bought last year when in holidays but I never got the chance to wear it.

    I hope you'll love this outfit ! xxxx


 


You can follow me
On Bloglovin'
xxxx

2 commentaires

THANK YOU for your sweet messages, they always make my day. <3