Denim & Faux Fur Scarf



Black duster coat - HiddenFashion (similar)
Denim top - New Look (similar)
Blue jeans - Pull & Bear
Green sock boots - Ego
Striped faux fur scarf - Asos





    Quand j'ai reçu cette écharpe, je me suis dit "Ah merde, comment je vais porter ça moi ?!".
    Déjà, elle est très (trop) large à mon goût donc j'ai tout de suite compris que j'allais devoir la plier en deux pour la porter afin que ça puisse tout de même ressembler à une écharpe et non à une descente de lit (riez, riez mais ça y ressemble, je vous jure !)...
    Ensuite, la couleur, assez flashy irl (in real life), surtout la couleur orange.

    J'ai d'abord voulu jouer la carte de la sobriété avec un total look noir, histoire de bien valoriser l'écharpe alors qu'en fait, elle est surtout là pour valoriser la tenue, comme ici. J'ai choisi un total look jean à la place car j'adore cette matière (partout partout partout) et que les couleurs des rayures fonctionnent bien avec du jean bien bleu comme ici et des boots kaki.





    When I received this scarf, I thought "Ah shit, how am i gonna wear this ?!".
    First of all, it's very (too much) large so I immediately figured out that I would need to fold it to wear it so it looks like a scarf, not a bed rug (laugh but it looks just like it, I swear !)...
    Then, the colour, really bright irl, especially the orange colour.

    At first, I wanted to play the sober card with a total black look, to valorize the scarf when I understood that the outfit needed to be valorized, just like here. I chose total denim look instead because I love this fabric (everywhere everywhere everywhere) and those stripes look nice with blue jeans and khaki boots.





You can follow me
On Bloglovin'
xxxx

Aucun commentaire

THANK YOU for your sweet messages, they always make my day. <3