Paisley & Lurex



Paisley bomber jacket - H&M (similar)
High neck lurex top - Dorothy Perkins
Black skinny jeans - Pull & Bear
373 blue & pink sneakers - New Balance
Beaded scarf - Lilly Framboise
Brown pyramid stud ring - eBay (similar)





    Enfin un look actuel (mais je n'en ai pas fini avec mes looks d'été. Eh oui, jusqu'au bout la meuf !) et quoi de mieux que cette période festive pour vous montrer un look avec des pailleeeeeeettes ?!

    Comme vous le savez, j'adore le lurex. Cette matière, ça scintille, c'est féminin, c'est simple mais ça reste sophistiqué. Bref, une matière lumière que certaines ont peur de porter pour leurs tenues de tous les jours, trop apprêtée, too much... Erreur, voyez comme ça reste portable associé à des choses plus décontractées (baskets, vos fabuleuses amies à la rescousse !)

    Ce magnifique bomber d'H&M date de l'année dernière. Une pièce parfaite qui mixe plusieurs incontournables: modèle bomber, modèle cropped, imprimé cachemire, patchwork, matelassé... Hélas, plus en boutique donc. Je suis toujours un peu en retard car je ne porte pas immédiatement tout ce que j'achète, parfois je stocke puis oublie ou parfois je n'ai pas d'idée ou encore je ne fais pas de photos au moment où je porte la chose. Bon côté: ça m'évite de poster les mêmes choses que tout le monde en même temps, bien que ça, j'm'en fiche aussi. ;)

    Enfin, les New Balance. Elles viennent de la boutique Mood à Lille (en lien, ils livrent en Europe), dans un coloris plutôt rare (bleu marine, bleu canard, blanc et rose fluo). J'ai mis du temps avant d'aimer ces baskets, malgré l'énorme revival, je les trouvais juste cheap, datées, ringardes... Puis j'ai changé d'avis, petit à petit. Ca ne m'arrive pas souvent à vrai dire et pour le coup, j'ai été bien bête car, aujourd'hui, je ne les quitte plus !

    Je vous souhaite à tous un merveilleux noël et/ou de joyeuses fêtes.






    Finally a current look (but I'm not done with summer looks. Oh yeah, that's right !) and what's better than this holiday season to show you an outfit with glitteeeeeeeeers ?!

    As you know, I love lurex. This fabric shines, it's girly, simple but always sophisticated. It glows so much that some are afraid to wear it for their everyday wear, too put together, too much... Mistake, see how it's wearable with casual things (sneakers, your fabulous friends here to help !)

    This wonderful bomber from H&M is from last season. A perfect piece that mixes a lot of must-haves: bomber cut, cropped, paisley print, patchwork, quilted... Sadly, it's sold out (obviously). I'm always late when it comes to posting stuff since I don't always wear my new stuff right away or I have no idea how to wear it at the time or I simply don't take pictures . Good thing: I avoid wearing the it piece at the same time as other blogs, even if I don't care about that. ;)

    Finally, New Balance sneakers ! They come from a Lille boutique (linked, they ship in Europe), in a quite rare color (navy blue, duck blue, white and neon pink). It took me a long time to love those shoes, despite the enormous revival, I thought they just looked cheap, dated and tacky... Then, I changed my mind, little by little. How wrong I was at first because, now, I don't quit them !

    I wish you all a merry christmas and/or happy holidays.






You can follow me
On Bloglovin'
xxxx 

4 commentaires

  1. J'aime beaucoup ta veste, elle te va bien ! J'pensais avoir les mêmes chaussures que toi avant d'me rendre que les tiennes sont des Sneakers et moi des Nike ! ;)
    Carole, www.teanchic.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Ahah oui, j'avoue qu'il y a un modèle Nike qui ressemble beaucoup à celles de New Balance, les marques se copient entre elles.^^
      xxxx

      Supprimer

THANK YOU for your sweet messages, they always make my day. <3