Cutest Playsuit



Floral playsuit - Everything5Pounds (similar)
Pink mirror sunglasses - eBay (similar)
Rose gold link bracelet - Agatha (similar)
Rose gold chain bracelet - Bijou Brigitte (similar)
Leopard sandals - New Look (similar & similar)




    Tout est dans le titre ! ;) J'ai toujours adoré les combinaisons (short, pantalon...) même si je n'en porte pas souvent. J'ai complètement craqué sur celle-ci qui, pour moi, crie "VACANCES" grâce à son imprimé à fleurs jaunes et roses, le volant et la légèreté du tissu.
    Alors, oui, on est en automne et je vous montre mes tenues de vacances où tout était plus beau, plus chaud, plus ensoleillé, ce qui ne risque pas de vous inspirer, mais j'ai sauté sur l'occasion de pouvoir immortaliser des tenues légères et dans des lieux différents de ceux montrés ici. Je ne souhaite pas pour autant expédier ces tenues en les postant toutes en une semaine. Peut-être devrais-je faire une pause "tenues a/h" de temps en temps ou tout vous montrer pour faire place au neuf ensuite ?

    Des chaussures à l'imprimé intemporel (quelles que soient les modes, le léopard reste toujours indétrônable) pour moderniser ma tenue (intemporel. moderne. hum, oui !) à l'aide d'un mix d'imprimés, chose que j'affectionne toujours autant. Il y avait une règle disant "ne jamais porter plus d'un imprimé à la fois" mais vous pouvez l'enterrer, il n'y a aucune règle à suivre si vous choisissez de rester fidèle à vos goûts. Et le mélange d'imprimé peut même être chic, tout réside dans le modèle des pièces imprimées (une bonne coupe, de bonnes matières) et les couleurs (elles doivent tout de même s'accorder pour ne pas ressembler à une copie de Grand-mère Yetta).

    Enfin, mon sac préféré un moment avec une forme assez inhabituelle et terriblement régressive. Un peu l'impression d'un sac de petite fille, parfait pour porter mon goûter !




    Everything is in the title ! ;) I've always loved playsuits even if I don't wear them often. This one is perfect, it screams "HOLIDAYS" to me thanks to its yellow and pink floral print, frill and how the fabric is light.
    So, yes, it's fall and I'm showing you outfits from this summer when everything was more beautiful, hotter and sunnier, you won't get inspired by this, but I jumped on the occasion to photograph light looks in different places than what's here usually. But I don't want to rush things by posting them all in one week. Maybe I should do a "f/w looks" break between holiday posts or show you everything to make room for newer outfits then ?

    Shoes with a timeless print (no matter what trends are, leopard stays unbeatable) to modernize my outfit (timeless. modern. hum, yes !) with a little help from print mixes, thing I love to do. There's a rule saying "never wear more than one print at a time" but you can burry it, there's no rule to follow if you choose to stay true to your tastes. And mixing prints can even be chic, everything lays in the kind of printed piece (a good cut, good materials) and the colours (they have to look good together or you'll end up looking like a Grandma Yetta copy).

    Finally, my favourite bag at the moment with an unusual shape. Feels like I'm carrying my meal in a cool lunch box !



Please, you can follow me

Aucun commentaire

THANK YOU for your sweet messages, they always make my day. <3