One item, Two ways - Part 1

Printed jacket - Everything5Pounds
Blue top - Everything5Pounds
Blue jeans - Pull & Bear
Purple lace up flats - eBay
Chain bag - (similar)





    Voici comment je porte cette tunique en top (je la porterai en robe dans mon prochain post). J'ai voulu quelque chose de simple, assez représentatif de ce que je porte les jours sans photos pour mon blog.

    J'ai remarqué que je porte plus souvent du bleu que du noir, allez savoir pourquoi. J'aime beaucoup le noir mais on ne se refait pas, j'ai toujours envie de couleur au quotidien. J'ai trouvé que des chaussures violettes s'accordaient à merveille avec ce bleu foncé mais je trouve que porter ce sac fut une erreur, ça gâche complètement la tenue (voyez sur mon insta, j'ai posté une photo sans ce foutu sac - j'aime bien ce sac, juste pas avec cette tenue -).

    Enfin, la veste. Une veste imprimée est toujours un choix sympa, une pièce forte qu'on remarque de loin et qu'on peut s'amuser à assortir avec une couleur ou un autre imprimé (du moment qu'on se limite à 2 imprimés différents et que les couleurs s'assemblent et se ressemblent, pas de soucis là-dessus). Les imprimés graphiques, géométriques sont sans doute les meilleurs choix, je n'ai eu que des compliments sur celle-ci !






    Here is how I wear this tunic as a top (I'll wear it as a dress in my next post). I wanted something simple and representing what I wear when I don't shoot pics for my blog.

    I noticed I wear more blue than black, don't know why. I like black a lot but I can't help, I still want colours in my life. Those purple shoes look cool with this navy blue but I truly think wearing this bag was a mistake and it ruins my outfit (see for yourself on my insta, I posted a pic without this freaking bag - I love this bag, just not with this outfit -).

    And, finally, the jacket. Printed jackets are always a nice choice, strong items and nice to pair with another colour or another print (just stick to 2 different prints and make sure the colours look similar or good together, don't worry). Graphic and geometric prints are the best choices, I got so many compliments with this one !





Please, you can follow me

Aucun commentaire

THANK YOU for your sweet messages, they always make my day. <3