Adidas x Pharrell Williams - Purple Ray


Leather biker jacket - Mango (similar)
Mint green studded shirt - H&M (similar)
Eye print dress - Hearts & Bows
Superstar supercolor sneakers - Adidas x Pharrell Williams
Cross necklace - Asos (similar)






    Post rapide, photos rapides. Au moins, c'est cohérent ! ;) J'ai porté cette tenue pour le brunch après le mariage de ma cousine et, comme je l'aimais bien (free style complet, m'habiller fut rapide), j'ai voulu l'immortaliser. J'aurais pu la reporter pour faire de nouvelles photos un autre jour mais je n'aurais plus eu ma coiffure, alors je m'en tape (nah) !

    Je ne pense pas avoir porté ma belle veste en cuir ici auparavant et c'est bien con ! J'ai mis des années avant d'en trouver une qui me plaise, j'étais prête à mettre le prix mais pour une coupe impeccable et un beau cuir, celle-ci a remporté tous les suffrages. J'aime beaucoup le détail des gros zips qui me fait penser aux vestes Balenciaga.
Tout le monde a besoin d'un biker en cuir noir (cuir lisse ou daim), quelque soit votre style, il s'adapte à tout, c'est une pièce totalement intemporelle donc vous pouvez vous lâcher sur le budget, contrairement aux tendances éphémères qui reviendront des décennies après. Vous pouvez compter sur Mango pour vous fournir de très belles vestes.

    Pour la robe, j'avais déjà parlé de l'imprimé yeux très fun ici dans un look noir & blanc.

    Enfin, j'aime porter les chemises ouvertes comme un kimono. Ca rend tout de suite la tenue plus audacieuse mais, pour cela, il faut que la chemise soit bien fluide, pour bien tomber. C'est une bonne alternative au kimono pour celles qui sont frileuses (les frileuses-du-kimono existent-elles encore en 2015 où le kimono est partout partout ?^^), vous pouvez la choisir colorée ou non, imprimée, en dentelle, en lurex...







    Quick post, quick pictures. At least, it makes sense ! ;) I wore this outfit for the post-wedding brunch and, because I liked this look (free style, not much thought into it), I wanted to shoot it. I could've wear it one more time and take new pics another day but my hairstyle would have been gone, all gone, so I don't care (nah) !

    I don't think you saw this pretty leather jacket here and it's a shame ! It took me years before finding one I like, I was ready to level up the price but only for a great shape and good leather quality, this one won my heart. I love the detail of the big zippers, it makes me think of Balenciaga jackets.
Everyone needs black leather biker (smooth leather or suede), no matter your style, it's very versatile, easy to wear with anything, it's a timeless piece so you can let yourself go on the budget, as opposed to ephemeral trends which will come back decades after. You can rely on Mango for great jackets.

    The dress, I talked about funny eye print here in a black & white look.

    And, I love to wear shirts as a kimono, all open. It makes every outfit more daring but, for this, the shirt needs to be light. It's a good alternative to the kimono for those who are afraid (kimono-afraid-girls, does it still exist in 2015 where the kimono is everywhere everywhere ?^^), you can choose it colourful or no, printed, made of lace or lurex...



Please, you can follow me

Aucun commentaire

THANK YOU for your sweet messages, they always make my day. <3