Blue, White & Brown



Blue coat - Missguided
Blue/white polka dot dress - The WhitePepper (similar)
Brown boots - Pons Quintana
Brown tights - Primark
Blue bag - Everything5Pounds
Blue faux fur ball - ebay
Round sunglasses - Forever 21 (similar)




    Une petite pause dans mes Flashback Posts pour vous montrer une nouvelle tenue d'inspiration 60s.

    J'ai trouvé trouvé le mélange bleu/marron mignon comme tout, à l'époque je rêvais d'une déco de chambre chocolat/turquoise, quand j'ai enfin pu choisir mes peintures, j'ai tout simplement viré le marron pour ne garder que le bleu mais, sur une tenue, ça prend tout son sens. Je n'avais pas envie de gâcher ma robe avec des collants noirs puis, comme souvent, je construis ma tenue autour d'une pièce: ici, les chaussures. Les collants marrons se sont tout simplement imposés.

    Une petite touche de blanc parfaite pour rafraîchir le tout. Je dois dire que ce manteau est sublime (ouais, pas de modestie quand je parle d'un vêtement !), je cherchais un manteau bleu ciel depuis que j'en possède un rose. Je voulais une coupe différente histoire de pouvoir alterner sans avoir l'impression d'avoir juste changé de couleur.
Gros bémol cependant, ce manteau est uuultra fin par rapport à mon rose, à porter avec un gros pull en dessous en cas d'air froid, ce qui est con car je l'ai justement acheté pour être au chaud tout l'hiver (hum).

    En ce qui concerne la robe, point de bla bla (ah, je vous vois, vous souriez, vous êtes contents !), vous pouvez la voir en version été ici.

    Enfin, ma nouvelle lubie: les boules poilues (oh, j'ai osé !) à accrocher sur les sacs. J'en voulais une depuis les photos de Kylie Jenner et sa boule rouge Fendi, j'ai fini par en trouver une jolie, pas chère et en fausse fourrure, alors j'ai sauté sur l'occasion: j'en ai acheté 3 (en rose, bleu, et gris) alors comment vous dire que vous allez en bouffer ! ;)





    A little break from my Flashback Posts with this new 60s inspired outfit.

    Blue & Brown look very cute together, long time ago I wanted to redecorate my room chocolate/turquoise, when I got to choose paint, I just got rid of brown to only keep blue but in an outfit, it makes sense. I didn't want to ruin my dress with black tights, as usually, I build my outfits around one piece: the shoes here. So brown tights were meant to be used !

    A little touch of white to keep it fresh. I gotta say this coat is gorgeous (yeah, no modesty when I talk about clothes !), I was looking for a sky blue coat since I own a pink one. I wanted a different cut so I won't get the feeling that I'm wearing the same coat but with a different colour.
One black point though, this coat is uuultra thin compared to my pink, it's better to wear it with a chunky knit when it's cold, which is dumb because I bought it to keep me warm all winter long (hum).

    For the dress, no bla bla (ah, I see you, you smile, you're happy !), you can see it during summer here.

    Finally, my new thing: fluffy balls (oh, I dared !) to hang on bags. I wanted one since pics of Kylie Jenner and her Fendi red ball, I found one pretty, cheap and made of faux fur, so I jumped on it and got 3 (pink, blue, grey) so you're gonna eat it here ! ;)





Please, you can follow me

3 commentaires

  1. wow this Outfit is perfect
    i love this baby-blue Color
    the coat is my favorite item
    Keep up this great style <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh thanks, this is a sweet comment ! :) You're right, this coat is so nice, it goes with everything and the shape is perfect ! :D ^^

      Supprimer

THANK YOU for your sweet messages, they always make my day. <3