This room is like a prison cell, I'm all by myself



Silver coat - Everything5Pounds
Peach shirt - H&M (similar)
Jeans - Pull & Bear
Holographic silver platforms - HiddenFashion
Black fedora - Debenhams
Silver necklace - Pull & Bear




    La couleur argent est quelque chose que j'ai toujours fortement aimé (ouais, bon, je sais, je dis toujours ça à propos des couleurs que je porte !), je n'aurais jamais pensé m'acheter un manteau argenté en simili cuir (Oops. Surtout que la Miss Fine en porte un similaire dans sa série. #icone90), car, soyons honnêtes, rien que de le dire, ça fait déjà too much, cheap, vulgaire façon Pretty Woman avant transformation. Mais non, ça peut faire casual, tenue-de-tous-les-jours, même avec des plateformes très distinguéééées ! Le jean sera ton meilleur ami ! L'une des associations que je préfère est sans doute argent/orange. Même si j'ai opté pour du pêche, l'orange vif magnifie vraiment cette couleur métallique. C'est sans doute l'une des meilleures façons de porter cette couleur tout sauf soft (le bleu étant un bel allié du orange, il fonctionne également !).

    Quant aux platformes façon McCartney, vous les aviez déjà vues sur mon Instagram ou encore sur ce post, les voici portées, assorties au manteau donc. Elles ne sont vraiment pas discrètes et attirent clairement les "ewwwww", bien plus que les noires (portées ici) puisqu'ici, on pourrait presque remonter le temps à l'époque "Temps X" avec les frères Bogdanoff (ou "Bogdanov", compliqués jusque dans leur nom ceux-là !), hihaaa ! Elles ont beau être confortables et pas trop hautes, difficile de marcher longtemps avec à cause de leur poids, mais ayant eu des plateformes Buffalo pendant mon enfance, je suis rodée ! ;)




    Silver is a colour I've always loved (yeah, I know, I always say that !), I've never thought I would buy a silver pu leather coat (Oops. Especially since Miss Fine wore something similar in her show. #90sicon) because, let's be honest, it looks cheap, too much, vulgar just by saying it, like Pretty Woman pre-transformation. But no, it can looks casual, everyday-outfit too, even with tastefuuuuuuul platforms ! Jeans are your bff ! Silver/orange is a mix I like a lot. Even if I opted for peach, bright orange makes this metallic colour pop more. It's probably one of the best way to wear this crazy colour (blue is orange's best partner so it works too !).

    You already saw the McCartney inspired platforms on my Instagram or on this previous post, But now you can see how I style them paired with a silver coat. They're not really discreet and attract "ewwwwwws", much more than the black ones (seen here) since here, you can travel back in time in the "Temps X" era of the Bogdanoff brothers (or "Bogdanov", even their name is complicated !), hihaaa ! [Note: I'm not sure if they're that famous outside of France so maybe the joke won't work for you, foreigners ! Google search is your bestie, not me. Ahah]. So, they're quite comfortable and not high but it can be tough to walk in them because of their weight, but I've worn Buffalo platforms as a child so I can handle it ! ;)





You can follow me

4 commentaires

THANK YOU for your sweet messages, they always make my day. <3