Come on baby, light my fire



Rust faux fur gilet - HiddenFashion
Zig zag sweater dress - Missoni x Lindex (similar)
Grey jeans - Pull & Bear
Camel lace up boots - New Look teens
Round turquoise ring - H&M
Rings - New Look



    Aujourd'hui est un jour heureux pour vous: j'ai pu mettre en lien 3 choses que je porte, donc point de "similar" et autres balivernes, je vous gâte. Oui, bon, ça va, si on n'a plus le droit de rigoler toute seule maintenant...!

    Je suis assez étonnée du fait que ce gilet fausse fourrure soit encore dispo, sans doute la couleur façon fireeeee qui gène (ou plutôt "rust" = rouille comme ils le disent sur le site, mais c'est tout de suite moins Glam' que Jim fucking Morrison !) car il est pile poil dans la tendance (bien qu'un poil trop court, justement) et très doux, c'est très agréable de se lover dedans. Pour ma part, je trouve la couleur d'enfer (ouais, fire, enfer et tout ça... J'arrête.), très chatoyante et étincelante ahah. Nan, sans déc', j'le trouve joli ce rouge orangé, parfait pour la saison automne/hiver.
    Je dois dire que je suis toujours satisfaite de mes commandes sur ce site (attendez de voir tous les trucs imprimés que j'ai acheté pour cet été !!!!), que ce soit pour le prix imbattable (5£ or less), la qualité de la plupart des fringues et du service: la livraison est rapide et le staff est tellement gentil qu'ils likent et commentent toujours mes looks sur Instagram, et ça, je trouve que c'est vraiment chouette car ils ne sont pas obligés de le faire.

    Le pull est un Missoni (j'aime beaucoup cette marque, je bave toujours devant leurs défilés, plein de couleurs, de crochet, de tricot, de robe bohèmes, d'autres choses plus modernes...) crée pour Lindex il y a quelques années, ça représente bien l'adn de la marque avec son iconique motif zig zag (mais pas celui avec le "M" copié de tous depuis bien longtemps). J'ai choisi de le porter avec le gilet car je trouve que les couleurs correspondent bien et que ça rajoute un petit plus à une tenue déjà bien simple. C'est typiquement ma go-to tenue d'hiver la semaine: pull/jeans.

    Vous vous dîtes que je dois sacrément kiffer les boots peep-toe à lacets pour vous en servir *presque* deux fois de suite, vous avez raison. Celles-ci sont un peu différentes des autres, même si elles restent dans le même esprit, puisqu'elles sont en faux daim et le laçage est fermé. Elles sont ultra confortables et actuellement soldées à 10£.





    Today is a happy day for you: I was able to link 3 items I wear so no "similar" and other bs, I spoil you. Yeah, okay right, I can laugh alone...!

    I'm pretty amazed by the fact that this faux fur gilet is still on sale, maybe the fireeeeee colour bothers some people (or "rust" as they say in the website, which is less Glam' than Jim fucking Morrison !) because it's right on trend (but a little bit on the short side) and very soft, it's so good to be in it. I think the colour is hellish (yeah, fire, hell, all that... I stop.), burning and glowing ahah. Na, to be fair it's quite a lovely red-orange, perfect for f/w season.
    I have to say I'm always pleased with my experience with them (wait to see all the printed things I bought for this summer !!!), unbeatable price (5£ or less), good quality for most items and good service: fast shipping and the staff is kind enough to like and comment my looks on Instagram, and I find it nice because they don't have to.

    The sweater is from Missoni (I love this brand, I always drool in front of their fashion shows, full of colours, crochets, knits, boho dresses and other modern things...) for Lindex, it represents the brand's dna with the zig zag pattern (but not the "M" one, copied everywhere for years). I chose to wear it with the gilet because the colours match well and it brings a plus to a simple outfit. It's typically my weekly go-to look: sweater/jeans.

    I'm sure you think I'm way too much into lace up peep toe boots if I can present you twice the same kinda shoes, you're right. Those ones are a little bit different, even if they stay in the same spirit, with fake suede and closed lace up. They're ultracomfortable and now cost 10£ only.





Please, you can follow me

Aucun commentaire

THANK YOU for your sweet messages, they always make my day. <3