Christmas Eve outfit



Glitter kimono - Hiddenfashion (similar)
Blue dress - Hiddenfashion (similar & similar)
Silver T-bar heels - New Look
Faux-fur clutch - New Look
Pearl necklace - New Look (similar)



    Petit look datant du réveillon de Noël (eh ouais, ça va, pas trop en retard...), quelque chose de différent de d'habitude puisqu'en général, pour le réveillon, c'est petite robe et talons, basta ! Ces derniers temps, j'ai envie de porter plus de long, c'est pas super flatteur sur moi mais je trouve ça très chic et intemporel. Même Kim Kardashian l'a compris.

    Je m'attendais à un kimono plus long puisque je le voulais en dessous de ma robe, pour ne pas que ça coupe mes jambes, mais j'ai fait avec... Ce kimono fut un cauchemar, il a tellement perdu de ses paillettes qu'il y en avait partout: sur moi, sur le visage de mes petites cousines (allez savoir pourquoi ! :O), sur mon siège, sur le sol telle une trainée de poudre de fée, dans ma voiture, partout partout ! Un passage à la machine à laver plus tard, le problème est presque réglé. Je le pensais en lurex mais les paillettes étaient juste collées. Cependant, c'est une pièce que je suis contente de posséder, je l'ai même porté à nouveau pendant le réveillon du nouvel an.

    La pochette, pièce attrape-oeil de la tenue ! J'en voulais une depuis un moment mais comme d'habitude, trop chère ou pas assez belle. Celle-ci fait l'affaire (également dispo en rose fuchsia et en noir), elle apporte un petit côté vintage je trouve et ça peut aussi servir de chauffe-mains ahah.

    Enfin, les chaussureeeeees. C'est bien simple, je suis obsédée par les chaussures argentées, tellement que je n'en possède pas beaucoup car je suis toujours à la recherche de paires parfaites: celles-ci le sont ! Un peu hautes pour marcher longtemps mais elles font de beaux pieds, elles sont très féminines et gracieuses, j'ai limite envie de les câliner ! Je vous ai mis deux liens car elles sont sur deux pages sur le site de New Look (bizarre), histoire que vous puissiez trouver votre taille (oui, je suis tellement gentille !).




    Little outfit from Christmas Eve (yeah, it's okay, I'm not late at all...), something different from usual because I'm used to wear a little dress and heels for that night ! These days, I want to wear long lengths, it's not uber flattering on me but it's so chic and timeless. Even Kim Kardashian got it !

    I expected a longer kimono as I wanted my dress to be shorter underneath it so it won't cut my legs but it's alright. This kimono was a nightmare, it lost its glitters, they were everywhere: on me, on my little cousins' faces (why ?! :O), on my seat, on the floor just like fairy dust, in my car, everywhere everywhere ! The problem is now settled after a brief passage on my washing machine. I tought it was made of lurex but the glitters are glued instead. However, it's a great piece I'm happy to own, I even wore it on NYE.

    The clutch is what catch the eye ! I wanted one for a long time but too expensive, not beautiful enough, same old story. This one is nice (available in hot pink and black), it brings a vintage touch and can warm up your hands ahah.

    And, the shoeeeees. It's pretty simple, I'm obsessed with silver shoes, so much that I'm always searching for great pairs: those shoes are perfect ! A little high to walk in them for too long but my feet look great, they're very graceful and girly, I want to hug them ! I linked two pages from the New Look website (weird) so you won't miss your size (yeah, I'm that nice !).





You can follow me

4 commentaires

  1. J'aime beaucoup ta pochette et le kimono!

    Emma, www.emmabonneaudsblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :) Je te conseille cette pochette, très pratique car très grande, j'ai beaucoup hésité avec la version noire.

      Supprimer
  2. Les shoes, la pochette et la couleur de la robe: TOP !

    xx

    http://caetera-moda.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'avoue avoir été déçue de la couleur de la robe, ce n'est pas le genre de bleu que je porte habituellement, elle apparaissait turquoise sur le site, mais ravie de voir que ça plait quand même :D

      Supprimer

THANK YOU for your sweet messages, they always make my day. <3