Sexy Sadie, what have you done ?



Sheer striped shirt - Monki (similar)
Star printed skirt - Mango
Lips bag - H&M (similar)
White shoes - Seaside
Bow - Forever 21 (similar)




    Je ne sais plus si j'ai déjà posté cette chemise ici (sur lookbook oui, pendant ma période"off") mais je la kiffe d'amouuuuuur, c'est ma vie cette chemise ! Enfin, disons que je vis dedans plutôt. Je la porte très souvent, c'est sans doute la chose que je porte le plus au quotidien, en dehors de mes jeans, bien sûr.
Tout d'abord, c'est rayé, c'est noir & blanc, c'est stylé, c'est semi-transparent et ça, J’ACHÈTE (oui, j'ai osé ! :O) mais, elle est aussi un peu originale parmi toutes ces choses rayées qui nous envahissent: elle a deux poches plaquées et pas de col (pourtant j'adore les cols de chemise), ça la rend différente des autres. Elle se porte de tellement des façons que ça en est génial, tout simplement. Voilà, l’ode à ma chemise touche à sa fin (ouf, te voilà libéré, cher lecteur !). Ô toi, belle chemise qui m'a tant accompagné...
En bref, si vous n'en possédez pas, c'est une grave erreur, 'Zou, je vous ordonne d'en commander une sur le champ, vous me remercierez, parole de scout (bah oui, j'ose aujourd'hui !).

    Sinon, vous avez du remarqué ce sublime sac en forme de grosse bouche rouge et zippé (please). Je l'avais repéré sur l'Instagram d'Ashley Benson (Hanna Marin dans la série Pretty Little Liars - ouuh que j'adore cette série ! Je vous la conseille si vous aimez le suspense, les coups de pute girly, les personnages attachants et les beaux vêtements !-) puisqu'elle était l'égérie H&M et avait posté une photo avec ce sac. J'aimais beaucoup celui H! by Henry Holland (H&M a bien été inspiré) mais je préfère les deux zips.

    Donc, tout ça donne un look monochrome (autant j'aime beaucoup ça, autant j'ai du mal à créer des tenues sympas b&w) avec une touche de rouge, histoire de rehausser le tout. Je ne suis pas une personne qui aime particulièrement le rouge, encore moins associé à du noir (trop petit lutin/Jeanne Mas pour moi...) sauf quand c'est en petites touches comme ici ou encore une robe rouge avec des chaussures noires. J'en avais parlé dans cet article, le rouge est toujours une valeur sûre associé à des rayures noires et blanches (n'est-ce pas, Khloé Kardashian ?).





    I don't know if I already posted an outfit featuring this shirt here (I know I did on lookbook during my "off" time) mais I love it so muchhhhhhh, this shirt's my life ! Well, I live in it. I wear it a lot, it probably the cloth I wear the most, after my jeans, of course. First of all, it's striped, it's black & white, it's stylish, it's sheer but it can be original too thanks to the pockets and no collar (I love collar, no deny), it makes it different. I can wear it in so many ways, it's just awesome. Here's, the ode in honour of my shirt is now over
 (yay, you're free, dear reader !). Ô you, beautiful shirt...

To conclude, let me say that if you don't own a striped shirt, it's such a huge mistake so : 'Hop, I give you the order to buy one, you'll thank me later, scout's honour !

    You may have seen my awesome lips bag, red and zipped, please ! I saw it on Ashley Benson's Instagram (Hanna Marin in Pretty Little Liars - oooh I love this show ! You should watch it if you like suspens, vilains, great characters and nice clothes !-), she was H&M's face this summer and posted a pic of this bag. I already liked H! by Henry Holland one (H&M got inspired, that's for sure) but I like the two zippers better.

    So, here's a monochrome look (as much as I love this, it doesn't happen that much) with a touch of red, so it can get exciting. I'm not really a red lover, even less associated with black (oh no, red and black, too elfish for me and associated with a bad french singer from the 80's...) unless it's by little touches here and there or a red dress with black shoes. I've said it before, red always looks great with black & white stripes (Khloe Kardashian would agree).






You can follow me

Aucun commentaire

THANK YOU for your sweet messages, they always make my day. <3