The Heart Wants What It Wants



Printed dress (tailored) - Zara
Bow headband - Forever 21 (similar)
White shoes - Seaside
Black sunglasses - H&M (similar)
Iridescent Chain bracelet - Forever 21




    Dernier look datant de cet été (wow, j'ai vraiment fait durer les choses car on est un peu mi-Novembre là !), j'en avais d'autres en réserve mais carrément pas envie de les poster, pas beau pas beau pas beau ! Donc fini le soleil, les chemins de terre (bien que là, j'suis sympa, j'ai changé de chemin, de ville aussi mais ça, on s'en fiche. Comment ça on s'en fiche aussi de mes chemins de terre ? :O #jeperdslaraison "bouffezduhashtag #niahniah), les robes sans rien en dessous/au dessus... J'en ai la larme à l'oeil. See you next year. Habitant le nord (le nooooord ?), je ne connais pas le soleil, non non. ;)

    Donc, retournons à nos moutons en commençant avec ma robe. C'est une version modifiée car, à la base, elle est plus longue. Oui, elle est canon en longue mais c'était juste horrible sur moi, je ne suis pas faite pour ce genre de robe, du moins pas avec les kilos accumulés cette année. J'ai donc demandé à la raccourcir histoire de pouvoir l'embarquer en vacances pour la plage, ne la trouvant vraiment pas flatteuse, même ainsi. Je l'ai tout de même portée en dehors de la plage mais je n'en suis pas convaincue pour autant, elle serait sans doute mieux sur quelqu'un d'autre, la forme étant assez "sac". Mais je la trouve sympa alors la voilà.
Je voulais une robe imprimée style africain depuis qu'Asos a lancé sa ligne Africa mais j'attendais toujours trop de temps pour me décider, celle-là était soldée donc hop, dans mon panier.

    Les chaussures, petite trouvaille au Portugal, dans la même boutique que mes sandales blanches vues dans mon premier look de vacances. Légèrement inspirées des Stella McCartney mais en différentes (d'ailleurs, spoiler, si vous me suivez sur Instagram, vous avez du repérer mes sublimes chaussures holographiques plus proches des Stella. <3), elles ont une lanière à la cheville et un talon beaucoup plus soft, donc plus portables au quotidien.



    Last outfit from this summer (wow, I really took my time, it's already mid-November, damn !), I still have more but won't post them, ugly ugly ugly ! So, last time you're gonna see sun, raw road (and here, I'm so nice, I got you a brand new raw road, new city too but who cares. How so you don't give a shit of my roads ? :O #imlosingmymind #eatsomehashtags #niarkniark), dresses with nothing underneath/on top... I just shed a tear. See you next year. Living in the north of France, I don't know what sun is, no no. ;)

    So, let's go back to our things, starting with my dress. This is a modified version because it was longer. Yeah, it's better longer but this looked horrible on me, I'm not made for dresses like this, no with my extra pounds gained this year. That's why I changed the cut, to wear it on the beach because it's not flattering but I changed my mind for whatever reason. I'm not convinced, even that way, it would still look better on someone else, the shape is quite "baggy". I still find it nice so here it is.
I wanted an african-style printed dress since Asos launched its Africa line, this one was cheap so easy for me to get it.

    I got the shoes in Portugal, same store as my white sandals you saw on my first holiday outfit. Slightly inspired by Stella McCartney but still different (spoiler, if you follow me on Instagram, you saw the gorgeous holographic chunky shoes I just got, they're closer to the Stellas. <3) with ankle strap and a lower heel, way more practical for a daily use.






You can follow me

3 commentaires

  1. jolie robe!

    Un concours est en ligne sur le blog!
    Viens gagner ta paire de lunettes :
    http://fashioneiric.blogspot.com.
    Coline ♥

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ta robe et tes bijoux !!
    un look d'été en novembre , tu me files le blues !!!
    bisous
    Débora
    ohdebow.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Ahah désolée pour ça mais si ça peut te rassurer, je me file le blues à moi aussi ! Ca va être dur d'attendre le prochain ! :)

      Supprimer

THANK YOU for your sweet messages, they always make my day. <3