Real Deal/ Cheap Deal - Stella McCartney Platforms

Fall 2013 Ready-to-Wear Stella McCartney show





    Trop bon pour ne pas être partagé ! Depuis que j'ai vu ces merveilles so 90's sur le défilé Stella McCartney (j'adore ce qu'elle fait, c'est indéniable !), j'ai cherché la parfaite imitation avec un bon prix et une bonne qualité. Pas évident, je suis tombée sur beaucoup de paires avec une qualité dégueulasse et un prix à peu près correct (dans les 40€) mais aussi sur des paires ayant une belle qualité mais un prix trop haut selon moi (>100€, ça va encore mais je n'étais pas prête à dépenser autant pour une imitation chinoise). Puis, j'ai vu 3 merveilles, qui m'attendaient, à un prix incroyable 5£ (vous avez bien lu, 5£ ! Soit environ 7€), et, surprise, la qualité est là !

    Si vous me suivez sur Instagram, vous avez vu mes deux paires. Aujourd'hui, j'ai décidé de vous mettre les liens ainsi que celui d'une autre paire qui me faisait de l'oeil. Je ne vais pas passer en revue toutes les copies pas chères du net, car il y en a des tonnes, mais juste vous parler de ce que vous pouvez obtenir pour 5£. Vous allez apprécier ! ;)




    Too good not to share ! Since I saw those awesome platform shoes so 90's on the Stella McCartney runway (I love what she creates, can't deny), I tried so hard to find inspired shoes with good price and good quality. Not easy, I found a lot of crappy quality shoes with a nice price (40€ more or less) but also good quality ones but more expensive (>100€, it's okay but I didn't want to spend that much). Then, I saw those 3 wonderful things, waiting for me, for an incredible price: 5£ (yeah, 5£ !), and, surprise, the quality is here !

    If you follow me on Instagram, you already saw which ones I got. Today, I decided to share the links. I'm not gonna link every knock-off you can find online but what you can get for a fiver. Enjoy ! ;)


 Silver holographic or White slip on platforms - HiddenFashion
Black cut out T bar platforms - HiddenFashion



    C'était ma première commande chez eux, j'ai aussi commandé des vêtements.
Je suis satisfaite, ce que j'ai reçu est de bonne qualité (sauf une robe ayant une petite tâche d'encre noire dans le bas, invisible une fois sur moi puis pour 5£, je n'ai préféré rien dire), le site est sérieux et j'ai reçu ma commande en moins d'une semaine, bien emballée dans un gros carton.

    Pour les chaussures, je les trouve confortables, de bonne qualité (tant à la vue qu'au toucher). J'avais peur de l'effet papier aluminium de l'argenté mais il est lisse et brillant sans trop l'être. Quant aux semelles, elles rendent la chaussure lourde car c'est de la gomme mais j'en suis contente car j'avais peur que ce soit du mauvais plastique (comme sur mes creepers de l'année dernière...) !



    It was my first order from this website, I also bought clothes.
I'm happy with what I got, it's good quality (even if I received one dress with a little ink stain but for 5£, I won't complain), the website is serious and I got my parcel in less than one week, all well wrapped in a big box.

    The shoes are comfortable, the quality is top (both to the sight and touch). I was afraid the silver material would look tacky but it's not too shiny. The soles are very heavy as they're made of gum but I'm glad it is the case because I don't want bad plastic on my shoes (just like my creepers from last year...) !


Pink holographic or Silver holographic cut out T bar platforms - JustFor5Pounds

2 commentaires

  1. Perfect shoes!!

    XX
    www.floortjeloves.com
    www.facebook.com/floortjeloves

    RépondreSupprimer
  2. Wahoo! J'adore elles sont magnifiques !

    Emma, www.emmabonneaudsblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

THANK YOU for your sweet messages, they always make my day. <3