I tie my heartstrings off



Denim jacket - Pimkie
Black&White maxi dress - Forever 21
Holographic shoes - eBay
Round sunglasses - eBay
Silver turquoise necklace - Etsy
Turquoise necklace & bracelet - Beach market in Portugal



    C'est ma tenue de vacances préférée et, surtout la plus confortable ! Pour une fois, j'apprécie à peu près les photos, poser n'est vraiment pas mon truc, je reste toujours mal à l'aise, espérant que le supplice se finisse rapidement. Dans le fond, c'est tellement plus simple de poser pour des photos lors d'une soirée de folie avec un flot d'alcool coulant dans le sang (attention, modération ! Moment bonne conscience, on peut continuer). Souvent, les tenues que je préfère sont celles que les gens semblent le plus ignorer et c'est souvent le cas pour tout, à croire qu'il faudrait ne pas aimer chaque tenue, chaque post, chaque photo (ahah, le résultat serait des plus mignons, tiens ! :O). Ces photos, et d'autres à suivre, on été prises au Portugal, dans le village de ma famille, devant la petite maison de ma grand-mère (qui vit en France). C'est très rural, très moyenâgeux mais c'est merveilleux pour faire de belles photos.

    Bref, ici, une robe longue imprimée et fendue (la TOTALE !...) Forever 21, ma première robe dans le genre et sûrement pas la dernière. Tellement facile de l'enfiler tout en donnant l'impression d'un look hyper étudié alors que paaaaas du tout. Si vous me suivez sur Lookbook, vous l'aviez déjà vue l'année dernière avec des ballerines noires. Ici, j'ai voulu y mêler mes deux couleurs de l'été: le bleu et le rose (bon, et le orange aussi, sur mes ongles. Oui, je sais, je suis coquette hihi et un peu con-con), des couleurs douces et enfantines (le cliché du rose pour les filles et le bleu pour les garçons. Une simplicité utile pour choisir la déco de votre futur enfant. Hum). Je trouve toujours intéressant de casser le côté monochrome (que j'aime beaucoup, ne vous méprenez pas, en témoigne le look précédent) avec des couleurs, qu'elles soient douces ou vives, avec les accessoires ou les vestes (ah mais moi, les vestes/manteaux, les chaussures et les robes sont ma grande passion, sachez-le !), ça apporte toujours un petit truc en plus.



    This outfit is my favourite of all my holiday looks, and it was the most comfortable ! This time, I kind of like the result of those pictures, I don't like to pose, I always feel awkward, hoping for this supplice to end quickly. It's so much more easier to pose for pictures during a crazy party with all this alcohol running through your blood (drink with moderation ! Good conscience moment, it's nice, we can go on). I often like outfits that doesn't get that much of a response, maybe the key is to hate every look, every post, every picture (ahah, that would be very pleasing to look at. Hum, no ! :O). Those pictures were shot in Portugal, in my family's village, in front of my grandma's lil' house (she lived in France). It's very rural, very middleage-ish but it's wonderful for taking nice pictures.

    Anyway, here is a printed and splitted maxi dress (it got it ALL !...) from Forever 21, my first dress of this kind and, hopefully, not the last. So easy to wear and still make everyone think that you over-thought your outfit but not at aaaaall. If you're following me on Lookbook, you already saw it last year with black ballet flats. Here, I wanted to mix it with my two colours of summer: blue and pink (well, and orange too, on my nails. Yeah, I'm girly hihi and dumby), sweet and childish colours (the cliché of pink for girls and blue for boys. A simple but useful thing when it comes to choose bedroom decoration for your child. Hum). It's always interesting to broke the monochrome look (I do love it, trust me. Just look at my previous outfit) with colours, bold or sweet, with accessories or jackets (oh me loving jackets/coats, shoes and dresses, you must know !), it brings a little je-ne-sais-quoi.



2 commentaires

  1. Réponses
    1. Oh thanks ! :) Forever 21 makes nice maxi dresses.
      I'm happy you commented because your blog is so amazing, I have to follow it !

      Supprimer

THANK YOU for your sweet messages, they always make my day. <3