Instagram !








  
    Hey ! J'ai enfin créé un compte Instagram, juste avant de partir en vacances. J'ai donc eu l'occasion d'un peu le remplir avant de vous en donner le lien. Un peu de tout là-dedans: des selfies (ouch, j'suis vraiment pas une pro...), des chaussures, des paysages, des achats... J'évite de trop y mettre ma famille ou mes amis non pas parce que je veux que ce soit moi moi moi mais par respect. Bref, vous pouvez me suivre sur Instagram ici: @adeline.brg ! ;) J'espère que vous aimerez.
    Je dois encore poster mes looks de vacances mais je suis un peu trop fainéante pour commencer à éditer mes photos ahah, ça va venir, c'est promis.


    Hey ! I've finally created an Instagram account just before going on holidays. I had the time to fill it up before link it to you. A little bit of everything on it: selfies (ouch, god I'm not the best at it...), shoes, views, buys... I avoid putting too much of my family and friends there not because I want it to be me me me but out of respect. Anyway, you can follow me on Instagram here: @adeline.brg ! ;) I hope you'll like it.
    I still have to post my holiday looks but I'm a little bit too lazy right now to edit them ahah, it'll come, I promise !

2 commentaires

THANK YOU for your sweet messages, they always make my day. <3