Cruella


Dalmatian coat - vintage
Black top with sheer sleeves - Zara
Black PU skirt - Plasticines x Jennyfer
Brown tights - Primark
Mock croc boots - Pons Quintana



    Voici le 2e manteau vintage que j'ai acheté à Birmingham en mars (le 1er est porté ici). J'ai hésité avant de le prendre, j'avais le choix entre un manteau léopard et celui-ci, je me suis dit qu'il était plus original que le léopard vu partout. Par contre, arc-en-ciel de couleurs interdit avec ce manteau, sous peine d'être vraiment too much !

    Pour cette tenue, j'ai voulu crée un style rétro avec des choses simples, seulement 2 teintes sombres, des collants marron (perso, j'pense m'en acheter plus, je suis fan !) et des boots hautes en faux croco.



    Here is my second vintage coat I bought in Birmingham (I wore the first one here). I hesitated a lot, there also were a leopard coat but you can see it on everyone so I chose the dalmatian one, much more unique. But, no rainbow colours with it, it would be too much, really too much !

    For this outfit, I wanted to create a retro look with simple things, 2 dark colours, brown tights (I'm a fan, I'm definitely going to buy more !) and brown mock croc boots.



6 commentaires

  1. Que pour le manteau alors Cruella :p <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :) Mais moi aussi je peux faire peur (le matin) à en effrayer des petits dalmatiens, ahahah ;)

      Supprimer
  2. love that coat! it's so nice

    from helen at thelovecatsinc.com

    ps. you can win a cute Dahlia trench in my little giveaway! click here

    RépondreSupprimer

THANK YOU for your sweet messages, they always make my day. <3