How far away the future seemed



October 2013
Multicolor fluffy sweater - Buymystyle
Grey trousers - Zara
Brown croc boots - Pons Quintana
Grey hat - Reiss



    Un ancien look qui est un peu mon "uniforme" dans le sens où je porte beaucoup le combo pull + pantalon + boots en hiver, quand j'ai la flemme de voir plus loin mais ce pull rend le tout plus "fun".

    J'ai eu un gros coup de cœur pour ce pull multicolore tout doux lorsque je l'ai vu sur Caroline Receveur, invitée sur Le Mag, heureusement, il était déjà en vente sur son site de vente en ligne Buymystyle. Il a été très rapidement épuisé et j'avais bien anticipé le truc. Un peu cher pour du chinois (45€ de souvenir), certes, mais splendide (j'ai peur de le porter !), livraison en + ou - une semaine (apparemment, ça peut varier, le temps de validation de la commande est sans doute le plus long dans l'histoire...) mais j'avais payé pour la livraison avec suivi et je n'ai pas eu de numéro de suivi ni de réponse à mon mail. Tout est bien qui fini bien, je l'ai reçu, bien emballé dans un joli papier de soie rose (c'est con mais j'aime bien). Actuellement, le site refait son stock après une petite pause, il n'y a donc plus grand chose. Le site est maintenant fermé, Caroline ayant eu des soucis avec son associé et ayant créé sa marque de thés détox Wandertea, un succès.



    An old outfit which is kind of my "uniform" because I wear sweater + pants + boots a lot in winter, when I'm all lazy but this sweater makes it all more "fun".

    Love at first sight for the sweater when I saw it on Caroline Receveur (a girl from french real.tv who now animates a tv show). Thankfully her sweater was already sold on her eshop Buymystyle. Quickly sold out, I got lucky. A little bit expensive for chinese clothe (45€ I think) but it's gorgeous (I'm afraid to wear it !) [...] I received it wrapped in pink silk paper (it's dumb but I like that). Now, the website is kind of off, there's nothing left but it'll be back soon. The eshop is now closed, there was some problems between Caroline and her business partner, she created her brand of detox tea, Wandertea, a huge success.



1 commentaire

THANK YOU for your sweet messages, they always make my day. <3