The road to somewhere, stretches through the night



March 2014
Brown coat - Vintage
Velvet striped shirt dress - Whitney Eve
Black zipper boots - Zara



    Ce look date de mon séjour en Angleterre, chez une amie. Londres puis Birmingham où j'ai trouvé deux fabuleux manteaux dans une boutique vintage qui vendait au kilo, cela m'a coûté 10£ pour les deux ! J'avais craqué sur un long manteau en daim mais je ne l'ai pas pris, lorsque j'ai vu celui-ci, j'ai eu un tel coup de cœur que j'ai voulu le porter immédiatement alors qu'il faisait doux dehors. J'ai même du le porter sur le chemin du retour par manque de place car j'ai beaucoup acheté à moindre coût lors de ce week-end ! Les anglais ont vraiment ce petit truc en plus lorsqu'il s'agit de fringues, un petit coup de folie punk, beaucoup de pastel, l'amour de la récup' (alors qu'en France on n'a pas beaucoup de charity shops, eux en ont dans toutes les rues puis le vintage est moins cher là-bas). Birmingham est vraiment cool pour le shopping à bas prix !

    La robe provient de la collection de Whitney Port, j'avais craqué lorsque je l'avais vue sur elle alors quand elle est apparue sur ebay.com, je n'ai pas hésité !



    This look is from my trip to England, at my friend's place. London then Birmingham where I found two amazing coat in a kilo vintage shop, I paid 10£ for these babies ! I liked an amazing long suede coat but left it, when I saw this one, I was amazed, so much that I wanted to wear it even if the weather was nice. I even had to wear it on my way to home because I bought too much over the weekend (but for great prices) ! English really have that sparkle when it comes to clothes, a little touch of punk madness, a lot of pastels, love of second hand things (whereas in France there are not a lot of charity shops, in England, it's on almost every place and vintage is cheaper there). Birmingham is really cool for cheap & nice clothes !

    The dress is from Whitney Port's line, I loved it on her so when I saw it on ebay.com, it was easy to hit the button "buy it now" !



Aucun commentaire

THANK YOU for your sweet messages, they always make my day. <3