The lovely pink wool coat


February 2014
Pink wool coat - Camaieu
Rainbow sweater - H&M
Grey jeans - Pull & Bear
Silver mock croc slip-ons - Topshop


    Grosse tendance de cet hiver, j'ai mis du temps avant d'en trouver un "parfait": soit je n'aimais pas la couleur (rose pas assez bubblegum, rose trop saumon, rose trop foncé, rose trop nude), soit la matière soit la coupe. J'ai hésité, je l'ai essayé, je l'ai trouvé trop large puis j'y suis retournée 2 semaines après et j'ai eu de la chance: dernière taille 36 dispo après avoir fait 3 Camaieu ET son prix était réduit à 30€ ! Ni une ni deux, je l'ai pris et l'ai porté tout l'hiver.
    Je porte plus souvent de couleurs froides (bleu, violet, vert) mais je suis fortement attirée par le rose ces derniers temps, je trouve cela gai, doux et voyant à la fois, bref, c'est une couleur bien mignonne, pas de doute quant à son image "princesse-fifille-barbie", elle est bien méritée !

    Pour ce premier look, j'ai décidé de jouer sur le côté fille en l'associant avec d'autres roses, de l'arc-en-ciel et de l'argenté tout en cassant le côté trop girly, justement, avec des baskets à enfiler et un bonnet.

    Pour le deuxième, j'ai décidé de miser sur du total noir afin de mettre en valeur mon manteau et mes baskets bleues ciel, leur côté pastel est encore plus voyant et cela reste facile à porter, aussi bien en journée qu'en soirée avec les potes.

    Pour le troisième, j'ai tenté quelque chose de plus féminin mais toujours simple en l'associant avec une jupe en cuir bicolore, une chemise noire et des boots noires. Les collants argentés rappellent le collier croix, hélas, ce n'est pas visible en photo...

    Enfin, pour le dernier, on reste dans les teintes pastelles qui me sont chères avec une robe vert d'eau et un sac bleu ciel (qui va d'ailleurs très bien avec mes baskets !). Ici des collants plumetis tous mignons, je trouve toujours que ça rajoute un côté "adorable" aux tenues, c'est idéal avec des robes et des boots. Puis, un jeu de superposition avec un blazer en dessous.



    Huge trend this winter, it took me time before finding a "perfect" one: didn't like the colour (too salmon, too dark, too nude), the fabric or the cut. So I hesitated, tried it on, didn't buy it but came back 2 weeks later and got lucky: last size 8 (I searched in 3 different stores) AND the price was reduced to 30€ ! So, I took it and I'm glad I did because I wore it all winter long.
    I'm more into cold colours (blue, purple, green) but I'm more and more attracted to pink these days, I found it joyful, sweet but bold at the same time, it's a cute colour, its "princess-girlygirl-barbie" image is well deserved !

    For this first outfit,I wanted to play on the girly side of it by wearing different pinks, rainbow and silver but still wanted to break it with slip-ons and a beanie.

    For the second one, I decided to wear all black in order to bring all the attention on my coat and sky blue sneakers, the pastels are even more bright but it's still easy to wear by day or for an evening with buddies.

    For the third one, I tried something more feminine but still simple by adding a two tone leather skirt, a black silk shirt and black boots. The tights are silvery just like the necklace but you can't see it on the pictures...

    And, last but not least, we stay in pastel tones that I love so much with a mint green dress and a sky blue bag (which goes perfectly with my sneakers, btw !). Here, cute polka dot tights, it always brings an "adorable" factor to any outfit, it's ideal with dresses and boots. Then, I played with layers by adding a blazer. 


January 2014
Sky blue sneakers - Nike "Blazer" 


January 2014
Black silk shirt - Topshop
Two tone leather skirt - Topshop
Silver lurex tights - Zara
Cross necklace - ASOS
Black zipper boots - Zara

 March 2014
Grey & pink blazer - Elizabeth and James
Mint green lace dress - Coincidence & Chance
Polka dot tights - Pimkie
Black lace up wedge boots - Zara

Aucun commentaire

THANK YOU for your sweet messages, they always make my day. <3