Preppy



Pastel trench-coat - Stradivarius
Black dress - Asos
White lace crop top - New Look
Black cut out lace-up boots - Topshop


    Un petit look preppy avec des boots afin d'éviter le total look Blair Waldorf. J'ai toujours adoré son style dans la série Gossip Girl (et le style de Leighton Meester dans la vraie vie aussi) mais je n'ai jamais su l'imiter totalement, ce côté propret-fille de bonne famille ne me ressemble pas vraiment, bien que j'aime beaucoup ce style et que je n'ai pas de style particulier.

    J'ai trouvé ce trench-coat vert d'eau/bleu clair (oui, ça dépend, parfois je le vois vert, d'autres fois bleu, allez comprendre !) chez Stradivarius et j'ai tout de suite accroché à sa couleur, je voulais éviter le trench beige vu partout et voulait quelque chose de coloré comme les filles de Constance Billard (ahah).

    Sinon, j'ai enfin trouvé des boots ajourées me plaisant ! J'en avais déjà fait un article ici et un an après, j'en ai enfin. Tous les modèles que j'ai essayé auparavant ne convenaient pas: pas assez de talons, trop de talons, trop cheap, trop cher... Elles sont, en plus de ça, très confortables !



    A preppy look with boots in order to avoid the Blair Waldorf total look. I've always loved her style in Gossip Girl (and the style of Leighton Meester in real life too) but I've never succeeded in imitate it, that clean-good girl side is not really for me, even if I like it and I don't have a proper style.

    I found this mint green/light blue trench-coat (yeah, it depends, sometimes it's green, some other times it's blue) at Stradivarius and I love its colour, I didn't want a beige coat and wanted something colourful like girls from Constance Billard (ahah).

    I finally found nice cut out boots ! I made a post about it and one year after this, I got ones ! Every pair I tried wasn't right: small heels, high heels, cheap-looking, too expensive... And these are comfortable !



Aucun commentaire

THANK YOU for your sweet messages, they always make my day. <3