Peachy-peach




Orange shirt - H&M
Polka dot jeans - Zara
Holographic boots - Ebay
Sky blue stone necklace - Etsy


    Ce orange est quelque chose que je trouve frais au possible, une couleur idéale en été mais qui réchauffe le cœur en hiver (mooooh, que c'est meugnon !). Un pêche bien orange car j'en trouve souvent des trop rosés, presque rose nude, et bien que j'aime cette couleur, elle m'a fortement lassée ces dernières années. La chemise est l'un de mes vêtements préférés, c'est tellement transformable à l'infini, ça peut donner toutes les dimensions à un look (masculin, féminin, cool, chic, débraillé...), c'est quelque chose de facile, on enfile une chemise, la première chose qui nous passe par la main et, hop, nous voilà habillées sans trop d'effort.

    Le jean est un peu moins facile à porter mais je l'ai trouvé si mignon puis vous connaissez mon goût pour les imprimés...

    Les boots, je vous en parlais précédemment, aujourd'hui je vous les présente: dispo partout sur le net (ebay, MissGuided...), elles sont folles, bien dans la tendance des "chunky shoes" que j'aime tellement, bien années 90 (ça me fait direct penser à la dance 90's, ahah No no no no no no no no no no no no there's no limit !), inutile de vous prévenir que tout le monde aura les yeux rivés sur vos pieds, certains en seront même aveuglés. Mais comme j'ai récemment lu dans un article, nous sommes nombreuses à oser les excentricités aux pieds car c'est plus "accepté", et il est vrai que j'ai commencé par les chaussures. Pendant mon adolescence, j'avais le look baba-hippie-sarouels-dreads puis en grandissant, j'ai voulu redevenir "normale", je me suis réfugiée dans des coupes ceintrées et des couleurs sobres (noir, gris, marron et camel), la seule touche de folie était à mes pieds. Ca n'aura duré qu'un temps avant que la folle en moi ne réapparaisse ahah.

   Le collier, lui, est une jolie trouvaille sur Etsy, le temple du fait-main et du vintage ! J'adore y chercher des choses uniques quand j'ai le temps. Idéal pour les fringues vintage uniques et les bijoux handmade.



    This orange is something I find fresh, an ideal colour in summer but which keeps you warm in winter (awwww !). A peach orange and not pink (close to nude pink) because even if I like this colour, I'm bored of it. Shirts are fav of mine because it can be different every time and give some tastes to a look (masculine, feminine, cool, chic, edgy...), it's something easy, we put on a shirt, then the first thing in hand and, hop, we're dressed without putting too much effort in it.

    The jean is less easy to wear but it's so cute and you know my taste for prints...

    The boots, you know them from my last post, now let me introduce them to you: they were sold on a lot of websites (ebay, Miss Guided...), they're cool, in the chunky shoes trend which I love, really 90's (it makes me think of 90's dance music, ahah No no no no no no no no no no no no there's no limit !), no need to say that your feet are gonna be watched a lot, some may be blinded by it. I recently read in an article that a lot of us only wear excentricities on our feet because it's more "appropriate", and it's true I started with shoes. When I was a teen, I was bobo-hippie-harempants-dreads then I've grown up and I wanted to become "normal" again so I wore tailored clothes and sober colours (black, grey, brown and camel), the only crazy touch was on my feet. It didn't last long before my craziness appeared ahah.

    The necklace is a beautiful find on Etsy, the temple of handmade and vintage ! I love to take a look on it when I have enough time. Great for vintage clothes and handmade jewellery.



Aucun commentaire

THANK YOU for your sweet messages, they always make my day. <3