Dressed up !



Pink crop top - Stradivarius
Black dress - ASOS
Holographic sandals - Ebay
Silver skulls clutch - Everything5Pounds



    Voici un petit look de ce mois-ci, pour un baptême, avec cette fameuse robe noire très versatile présentée récemment dans ma tenue noire. Comme je vous le disais, c'est la robe la plus facile au monde ! Possibilité de la porter seule, avec une chemise, un crop top, un pull court, un kimono, un gilet, une veste... Je risque de BEAUCOUP la porter. D'ailleurs, vous verrez beaucoup de tenues à base de cette robe (désolée !), rien qu'en 20 jours, je l'ai déjà portée 5-6 fois même si je n'ai pas tout photographié.

    Le crop top a été un coup de coeur, j'ai adoré sa forme croisée, sa couleur, sa matière et son imprimé. J'ai tellement aimé l'imprimé que j'ai aussi acheté le pantalon assorti, quelle joie ! ;)

    Quant aux sandales, je vous en parlais l'an dernier et j'adore toujours autant le côté sirène-colorée-de-l-océan des couleurs holographiques, ici j'ai opté pour de l'argenté holographique mais je possède également d'autres paires holographiques (rose et pétrol). Cela apporte la touche de folie à une tenue trop sage/classique.



    Here is a little outfit from this month, for a baptism, with that black dress mentioned before. Like I said, it's the easiest dress to wear ! You can wear it on its own, with a shirt, a crop top, a crop sweater, a kimono, a cardigan, a jacket... I'm gonna wear it A LOT. You'll see it in a lot of outfits here (sorry !), I wore it 5-6 times in a month even if I did not take photos of everything.

    I immediately wanted that crop top, I loved its shape, colour, fabric and print. I loved the print so much that I also bought the matching pants, what a joy ! ;)

    For the sandals, I talked to you about it last year, I still love the colourful-mermaid-of-the-ocean side of holographic colours, here I opted for silver holographic but I also own pink holographic and petrol holographic shoes. It brings an element of madness into a clean/classic outfit.



Aucun commentaire

THANK YOU for your sweet messages, they always make my day. <3