Turn My Face To The Wall



Stars parka - Same here
Dip dye jumper - H&M (kids)
Mint green t-shirt - Zara
Skinny jeans - Pull and Bear



Voici ma veste magique. Des étoiles en paillettes dorées mais, surtout, une couleur qui change ! Je n'ai toujours pas compris comment cela fonctionne mais c'est comme ça, des fois elle est verte, des fois elle est marron. Je ne l'ai pas achetée sur Boohoo mais celle que je vous ai mis en lien est exactement la même. En général, les nanas l'adorent, les mecs la détestent, au moins, pas d'indifférence. ;) Sur la mienne, le col en fausse fourrure est amovible, je ne sais pas ce qu'il en est pour la Boohoo. Bref, pour celles qui cherchaient une parka kaki qui sorte un peu de l'ordinaire, elle est faite pour vous !


Here is my magic jacket. Golden sequin stars but, mainly, a changing colour ! I still don't get why sometimes it's green, sometimes it's brown. I didn't buy it on Boohoo but the one in the link is exactly the same. Girls love it, boys hate it. ;) On mine, the faux-fur collar can be removed, I don't know if it's the case on the Boohoo one. Anyway, for those who want a green parka which is a little bit original, go for it, it's a great one !




Aucun commentaire

THANK YOU for your sweet messages, they always make my day. <3