Aztec print



Aztec print parka - H&M
Chelsea suede boots - Bata
Necklace - H&M


Aujourd'hui, le noir est de retour (j'avoue qu'il est difficile de ne pas en porter pendant au moins une semaine) avec une jolie robe chemise trouvée dans le dressing de ma cousine. Inutile d'y ajouter quoi que ce soit, elle fait son petit effet toute seule.
J'ai tout de suite craqué sur cette parka violette à l'imprimé aztec (j'ai beaucoup hésité à la prendre en jaune moutarde) car je voulais éviter d'acheter la parka imprimé militaire (vu sur beaucoup de personnes) ou verte kaki (même si, vous le verrez, j'ai fini par m'en dégoter une mais avec des étoiles sur les manches).
Quand aux boots, belles, oui elles peuvent l'être, mais impossible d'éviter les ampoules en les portant (un putain d'enfer vous dis-je !).



Today, it's the comeback of the black (I have to admit it's hard not to wear black during a week) with a nice shirt dress found in my cousin's closet. No need to add anything as it's cute enough.
I immediately loved that purple aztec print parka (I hesitated to buy it in mustard yellow) as I did not want to buy neither a camo print parka (seen on a lot of people) nor a kaki green (even if I ended up buying one but with stars on the sleeves, you'll see it here soon).
For the boots, beautiful, yes they can be, but impossible to avoid hurts while wearing them (a fucking hell, yes !).



Aucun commentaire

THANK YOU for your sweet messages, they always make my day. <3