Summer (I'm Dreaming Of)



Two tone blazer - River Island
Polka dot jumper - Stradivarius
Shorts - Morgan
Boots - Felmini


Aujourd'hui, tenue aux couleurs de l'automne, couleurs que je porte très rarement. J'en ai juste marre des couches de vêtements, des pantalons, des gros pulls... Je ne rêve que de robes, de shorts, de vestes...
Le pull est celui que je met le plus quand je reste chez moi, il est devenu bien moche, il fait des bouloches (que je ne vous épargne pas sur les photos !), le col n'est même plus rond... Mais pour trainer et avoir chaud, c'est parfait.
Les bottes trainent dans mon placard depuis des années et ne sont pas beaucoup portées, elles rappellent les pirate boots de Vivienne Westwood mais en plus originales avec le daim imprimé de fleurs (cela rappelle encore bien l'automne). En plus, c'est une marque produite au Portugal et, comme vous le savez, j'ai des origines. Je ne sais pas si vous le savez mais le Portugal est un des meilleurs producteurs de chaussures, après l'Italie, bien sûr. Les chaussures sont d'aussi bonne qualité mais le coût de production revient moins cher qu'en Italie, c'est d'ailleurs pour cela que certaines marques y produisent des modèles (André, par exemple. Je me souviens que les boots de la blogueuse Coline avaient été produites là-bas - Et j'ai ces boots !).



Today, fall outfit, I don't often wear these colours. I'm fed up with layers of clothes, pants, big sweaters... I dream about dresses, shorts, jackets...
The jumper is the one I wear when I stay at home, it got really ugly, it has lost its shape, its colour (you can see it on the pictures) but it's perfect to hanging out and stay warm.
The boots was in my closet for so long, I don't wear them a lot, they're kind of close to the Vivienne Westwood pirate boots but more original with the flowers on the suede (still in the colours of fall time). In addition, it's a made in Portugal brand and, as you may know, I have some origins. I don't know if you're aware about that but Portugal is one of the best shoe maker, after Italy of course. The shoes are always of good quality but cheaper to make than in Italy, that's why some brands make their shoes produced there (André, for example. As I remember, the boots from the blogger Coline were made in this country - And I own these boots !).



Aucun commentaire

THANK YOU for your sweet messages, they always make my day. <3