Shoes ! Graphic B&W Shoes




1) Striped flats - Mossimo via Target 19$99
2) Two tone heels - Zara 29€95
3) Striped heels - Zara 49€95
4) Braided slippers - Zara 69€95
5) Geometric sandals - Zara 49€95
6) Two tone heels - Topshop 75€
7) Gladiator shoeboots - Topshop 124€

En tant que grosse fan de chaussures (j'en possède pas mal mais je porte - trop - souvent les mêmes !), je me devais de faire un post sur le sujet. Je vais commencer avec des chaussures Noir & Blanc. Comme je le disais dans mon premier post, j'aime beaucoup le côté graphique, minimaliste, chic et pointu qu'apporte le noir associé au blanc. Ces chaussures iront parfaitement avec un costume ou même une robe pour rendre la tenue plus simple. Elles peuvent s'associer au noir et/ou blanc (naaaan, sans blague !) mais aussi au rouge (que ce soit un rouge vif pour les plus audacieuses ou un rouge bordeaux pour les plus timides) ou encore au jaune (plutôt moutarde). Après, les associations viennent de vos goûts donc ça peut aussi être du violet, par exemple, n'hésitez pas à les porter avec des couleurs inattendues.



As a big shoes fan (I own a lot of shoes but I often wear the same ones !), I had to do a post about it. I'm gonna begin with Black & White shoes. As I said in my first post, I love the fact that it's something graphic, minimalist, chic and elaborated. These shoes would be great with a suit or even a dress to make it simple. It can be coupled with black and/or white (noooo, really !) but also with red (bright red for the bold girls or burgundy for the more shy ones) or yellow (mustard). But, associations come from your taste so it can be purple too, for example, don't hesitate to wear them with unexpected colours.

Aucun commentaire

THANK YOU for your sweet messages, they always make my day. <3