Printed



Sheer t-shirt - 3 Suisses
Printed pants - Zara
Round sunglasses - Ebay
Bag - Karmaloop


Même tenue en Juillet lors d'un rare moment d'été dans le Nord et en Août au Portugal, à la plage.
J'adore ce pantalon. Je l'adore je l'adore je l'adore. Je l'ai beaucoup porté cet été et il me manque tellement... ;) Il est confortable et je suis amoureuse (ouais, carrément !) de l'imprimé: tellement que je possède aussi la version jupe-short.
Le t-shirt est un de mes favoris aussi, j'aime le petit plus donné par les manches transparentes et leur forme. Il va avec tout (forcément !), est confortable (quoi ? Un t-shirt confortable ? Non mais c'est impossible ça ! C'est fou !), en fait, je n'ai presque pas de t-shirts/tops noirs (et pourtant, c'est bien un basique à posséder et reposséder... Mais je suis trop attirée par la couleur moi !) (Faudrait peut-être que j'arrête avec mes parenthèses. Gros problème.).
Je vais vous poster d'anciennes photos, de temps en temps, surtout de mes looks de vacances.



Same outfit in July during a rare moment of summer weather in the North of France and in August in Portugal, at the beach.
I love these trousers. I love them I love them I love them. I wore them a lot during the last summer and I'm missing it right now... ;) They're so comfy and I'm in love (yeah, totally !) with the print: so much in love that I also own the skirt/shorts version.
The Tee is one of my fav too, I like the plus given by the sheer sleeves and their shape. It goes with everything (Of course !), is comfy (What ? A comfy tee ? No wayyyy ! Impossible !), actually I don't own a lot of black tees/tops (However it's a basic to own over and over again... But I'm so attrated to colours !) (I should stop the parentheses. Big problem.).
I'm gonna post old pictures from time to time, mostly of holiday outfits.


Aucun commentaire

THANK YOU for your sweet messages, they always make my day. <3