New In !



Shoes  - Zalando collection "Gesma"


Ces merveilles viennent juste d'arriver ! Elles devaient être plus vert menthe (vous voyez, le vert très très clair) mais elles sont beaucoup plus foncées en vrai. Peu importe, je les garde. Elles seront parfaites pour le mariage de mon oncle et ma tante en Juillet avec ma robe jaune, manque plus qu'à trouver la pochette qui irait avec. Une pochette couleur bronze serait parfaite (en rappel avec le bout des chaussures).
Revenons aux chaussures, elles sont assez lourdes mais confortables. Toutefois, comme je ne porte presque jamais de talons, elles seront gardées pour des occasions particulières ou seront vues sur les pieds de ma mère. Quand elles sont sold out, checkez le site de temps en temps car elles peuvent réapparaître (Perso, c'est ce qu'il s'est passé avec moi).



These beauties just came in ! They was supposed to be more mint green but they're more dark in real. Nevermind, I keep them. They'll be perfect for my uncle & aunt's wedding day with my yellow dress, just have to find a clutch to go with it. A bronze clutch would be perfect to remember the cap toe of the shoes.
They're pretty heavy but still comfortable. However, as I don't really wear heels, they'll be kept for special occasions or will be seen on my mother's feet. When they're sold out, keep checking the website as they can reappear (that's what happened to me).

Aucun commentaire

THANK YOU for your sweet messages, they always make my day. <3