Jeans & Grey




Pom pom beanie - eBay (here)
Cardigan - eBay (here)
Jeans shirt - 3 Suisses
Scarf - Zara
Two toned jeans - Zara
Cowboy boots - La Halle Aux Chaussures


Aujourd'hui, une petite tenue casual en gris et jean. Mon jean est bicolore bleu et noir et était dans le placard depuis au moins 2ans (j'ai souvent tendance à acheter des choses en masse et totalement les oublier !).
Le bonnet et le gilet sont d'eBay. Je suis une grande consommatrice d'eBay, que ce soit pour acheter des fringues asiatiques, des choses rares ou des vêtements épuisés en magasin. Les gens finissent par anticiper ma réponse à la question "où l'as-tu acheté ?!".
Je vous conseille d'ailleurs le eBay anglais (eBay.co.uk) plutôt que le français: il y a plus de choix et les prix sont (souvent) moins élevés. Pour vos recherches, il suffit de traduire vos mots clés habituels. N'hésitez pas à essayer plusieurs combinaisons (par exemple, pour des bottines "ankle boots", en cuir "leather ankle boots", low-boots "booties", cuir noir "black leather boots", lacées "lace up boots", à talon "heeled boots", plates "flat boots"...).



Today, a casual outfit in grey and jeans. My jeans are two toned (black and blue) and was in the closed for at least 2 years (I often buy a lot of things that end up being forgotten !). The beanie and the cardigan are from eBay. I'm a huge consumer of it for buying asian, rares or sold out clothes. People end up to anticipate my answer to the question "Where did you get it ?!".


Aucun commentaire

THANK YOU for your sweet messages, they always make my day. <3