Introduction & Christmas Time




Blazer -  Zara
Lace T-shirt - Zara
Pants - Zara
Shoes - Zara
Studded bracelet - eBay
Pearl ring - H&M



J'aime les fringues depuis que je suis en âge de choisir mes propres vêtements, cela a toujours été une partie de moi. Cela peut paraître débile aux yeux de certaines personnes mais cela reflète mes goûts, mes humeurs...J'ai du mal à définir mon style, je ne sais pas si j'en ai vraiment un puisque je ne veux pas suivre les tendances mais mes tendances, j'y prends ce que j'aime et laisse ce qui ne me plait pas. C'est tout.
Mon "style" évolue et c'est pourquoi j'ai voulu créer ce blog, pour voir l'évolution et en garder une trace. J'ai déjà tenté l'expérience en 2010 mais ce fut un pur désastre, je vais essayer de faire mieux cette fois-ci.
J'essaye aussi de traduire en anglais comme je veux que tous ceux qui le veulent puissent lire mon blog (même si cela peut ne pas être intéressant ahah) et il y aura sûrement des erreurs, ça ne fait rien.
J'espère que vous apprécierez votre visite...

Bref, ces photos datent du réveillon de Noël en famille. Le thème imposé était Noir & Blanc, j'ai tout de suite pensé à cette tenue, j'adore les costumes et c'était l'occasion d'en porter un, même si ce n'est pas vraiment un vrai costume ! Quant à la coiffure, décision de dernière minute après un chignon complètement raté (vous voyez les petits cheveux au dessus de la tête après une pluie ? Bah, voilà, vous avez compris ;)). J'aime beaucoup l'effet graphique qu'apporte le N&B, malheureusement, je n'en possède pas assez pour faire plein de total looks.
Zara de la tête aux pieds. D'ailleurs, ces chaussures sont géniales ! Moi qui ne supporte pas du tout les talons, celles-ci sont affreusement stables et confortables en plus d'être chic. Elles sont sold out mais vous pouvez sans doute les trouver sur eBay (existent aussi en beige ou bordeaux).



I love clothes since I can choose my own ones, it always has been a part of me. It can be dumb for some people but it reflects my tastes, my moods...I have trouble to define my style, I don't know if I really have one since I don't want to follow any trends but my trends, I take what I want and leave what I don't want. That's it.
My "style" evolves and that's why I wanted to create this blog, to see the evolution and keep something of it. I already tried the experience back in 2010 but it was a terrible mess, I'll try to do better this time.
I (try to) translate in english too as I want all ones who want it can read my blog (even if it can be uninteresting ahah) and it could have some errors, nevermind.
I hope you'll enjoy your visit...

Anyway, these pictures are from Christmas Eve, in family. The theme was Black & White, I immediately thought of this outfit as I love suits and it was the perfect occasion to wear one, even if it's not really a suit ! So, for the hair, it was a last-time decision after I messed up my bun (see your hair after rain ? Here it is, you got it ! ;)). I really like the graphic effect brought by the B&W, unfortunately, I don't have enough B&W in my wardrobe to do a lot of full looks.
Zara from head to toe. Speaking of which, these heels are awesome ! I can't stand heels (trouble to walk in and not comfortable) but these ones are sooo stable and comfortable ! They're sold out but you may find them on eBay (exist in beige or burgundy).






Aucun commentaire

THANK YOU for your sweet messages, they always make my day. <3