Beachhh



 (photos prises par / pictures taken by Lauren)
Coat  - Bershka
Scarf - Zara
Pink shirt - H&M
Bow bag - H&M
Elephant print jeans - Asos
Chelsea boots - André


Balade post-gueule-de-bois à la plage et dans la boue (ahah, imparable !). Ne vivant pas près de la plage, c'est toujours agréable de changer d'air et de ne rien faire, face aux vagues, cheveux aux vents et en hiver c'est encore plus plaisant car l'endroit est presque désert.
Je porte ici l'un de mes pantalons préférés, le fameux pantalon rose à éléphants roses. Hmm, il ne fait pas l'unanimité mais je l'adore. Il réveille n'importe quelle tenue même si ça réduit les mixes possibles (ouais, je vais éviter le trop plein de couleurs sous peine d'être vraiment ridicule !). Cette année, j'ai vraiment commencé à acheter des pantalons imprimés, la tendance est assez récente mais j'aime ça depuis pas mal de temps, sauf que je n'osais pas en porter (pourtant, j'osais tout porter dans mes jours sarouels-capuche de lutin-trucs dans les cheveux). Et puis, je me suis dit qu'il fallait juste que je porte ce que j'aime sans me soucier des regards et, effectivement, je suis plus confiante dans mes choix et les assume donc plus.
Mon sac n'est pas très beau mais c'est mon sac de soirée/balade/concert attitré puisque je n'ai pas peur de le salir, de le trainer à terre, de l'imbiber d'alcool (bon, ça va, je plaisante)... Je n'ai pas énormément de sacs car j'ai vraiment besoin d'avoir un coup de cœur (je cherche toujours le sac parfait - même si le summum serait un Proenza Schouler PS1 ou PS11 - mais abordable).



Post-hangover walk on the beach and in the mud (ahah, unstoppable !). I don't live near to the beach so it's always good to breath fresh air, do nothing, in front of waves, hair on the wind and in winter it's even more a pleasure because the place is almost empty.
I was wearing one of my fav trousers, the famous pink jeans with pink elephants on it. Hmm, not everybody likes it but I do. It brings back any outfit even if some mixes are impossible (hell yeah, I won't wear too much colours and really be ridiculous !). This year, I started to buy printed pants, the trend is still rencent but I love it for a long time except that I wasn't capable of wearing it (say that to the young me: sarouels-elf hood-things in my hair). And, I thought I had to wear what I love without caring about the bad looks and, of course, I have more confidence in my choices and I'm proud of them.
My bag isn't beautiful but it's my party/walk/concert bag as I'm not afraid to stain it, put it on the floor, put some alcohol on it (ahah I'm just kidding)... I don't have a lot of bags as I need to really to be in love with it (I'm always looking for the perfect bag - even if it could be a PS1 or PS11 from Proenza Schouler - but affordable).





Aucun commentaire

THANK YOU for your sweet messages, they always make my day. <3