All Green



Dress - Coincidence & Chance via Urban Outfitters
Heels - André
Flats - Bershka


Ces photos datent d'Août, lors d'un baptême au Portugal. J'ai tout de suite su que j'allais porter une robe en dentelle verte, j'ai toujours adoréééé cette couleur (donc en voir partout fait mon bonheur car c'était très difficile d'en trouver avant), j'ai été inspirée par celle portée par Miroslava Duma mais sa robe Whistles était sold out.
J'avais prévu de mettre un gros collier mais avec la chaleur, j'ai vite décidé de ne porter aucun accessoire. J'adore les bijoux mais je suis trop fainéante pour en porter souvent. ;)
Pour les chaussures, j'ai porté des sandales à talons André (issue de la collection avec les Blogueuses) avec des boucles dorées que j'ai changé après l'église pour être plus à l'aise. Ne cherchez pas de bon mix ici, j'ai pris mes plus confortables et discrètes.



These pictures were taken in August for a baptism in Portugal. I immediately knew that I wanted to wear a lace mint green dress, I always loved this colour (so, seeing it everywhere makes me happy as it was very difficult to find it before), I got inspired by the one wore by Miroslava Duma but her Whistles dress was sold out.
I wanted to wear a statement necklace but I gave it up (the weather was too hot) and wear no accessorize. I love jewels but I'm too lazy to often wear ones. ;)
For the shoes, it's André heeled sandals (from the bloggers collection) with golden buckles. I switched them after church. Don't see a good mix here, I choose my more comfortable and discreet flats.




Aucun commentaire

THANK YOU for your sweet messages, they always make my day. <3